Le Forum de la team Cereal Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la team Cereal Killers

Forum Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Red orchestra gratuit une semaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symbiose
Il connait les c.K
Il connait les c.K
Symbiose


Nombre de messages : 174
Age : 36
Arme préférée : Support
Date d'inscription : 08/06/2006

Red orchestra gratuit une semaine ! Empty
MessageSujet: Red orchestra gratuit une semaine !   Red orchestra gratuit une semaine ! EmptyJeu 27 Juil - 13:48

Citation :
A l'image de Day of Defeat : Source, déjà proposé deux fois gratuitement le temps d'un week-end, Red Orchestra : Ostfront 41-45 sera offert gratuitement du 2 au 7 août prochains par Tripwire Interactive. Pour découvrir ce FPS multijoueur à tendance réaliste, une rareté par les temps qui courent, il suffira de le télécharger sur Steam dès mercredi et de lancer la bête. En complément, les développeurs prévoient de diffuser sensiblement au même moment le premier free booster pack pour le titre, qui contiendra une nouvelle carte, des grenades fumigènes et d'autres améliorations plus légères.

Bon je sais que la plupart seront en vacances à ce moment là mais moi j'compte bien en profiter en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
#Gue[V]arA
Staff Team c.K
#Gue[V]arA


Nombre de messages : 373
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Red orchestra gratuit une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Red orchestra gratuit une semaine !   Red orchestra gratuit une semaine ! EmptyJeu 27 Juil - 13:57

Raaah, c'est déguelasse !!! Déjà que j'ai loupé le dernier WE noob sur DoD ... maintenant je vais louper le WE Red Orchestra Sad
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Dodeurs
Dodeurs
alucard


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Red orchestra gratuit une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Red orchestra gratuit une semaine !   Red orchestra gratuit une semaine ! EmptyJeu 27 Juil - 21:55

allez rejoigner moi xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red orchestra gratuit une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Red orchestra gratuit une semaine !   Red orchestra gratuit une semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red orchestra gratuit une semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la team Cereal Killers :: Divers :: Jeux Videos-
Sauter vers: