Le Forum de la team Cereal Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la team Cereal Killers

Forum Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Personne.

Aller en bas 
+3
dK`
Came
Ki
7 participants
AuteurMessage
Ki
Staff Team c.K



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyVen 17 Nov - 1:26

Salut la compagnie.

Pseudo : Personne : tiré du film mon nom est personne avec terence hill Smile *fan*, j'ai 22 ans.

J'ai vu que vous recrutiez une heavy ou une light. Je suis votre homme car je joue les deux classes avec une plus grosse afinité heavy.

Je suis aussi snipe mais plus pour le fun.

Je cherche donc actuellement une team qui s'amuse à dods, et qui fait aussi qql compet pour mettre un peu de piment.

Je joue depuis qql mois, j'ai fait des petites teams qui ont disparu depuis longtemps car elles etaient trop jeunes genre un mois ou deux. Voilà si ca vous coute rien de me tester si cela vous tente

Voilà je suis dispo le soir de la semaine, je suis libre demain si vous voulez me tester ou sinon dimanche soir pour cette fin de semaine.

a+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Came
Bon Dodeur
Bon Dodeur
Came


Nombre de messages : 94
Age : 36
Arme préférée : assaut et noob
Date d'inscription : 20/07/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyVen 17 Nov - 5:59

Ba moi je vais de dire comme on a dit pour Toro c'est a dire que nous allons nous concerter afin de voir ce que l'on peut faire niveau recrut parce que nous avons déja 8joueurs! Mais tout comme Toro (spirit lol) je pense que nous allons te tester afin de mieux trancher (et peut etre troncher ^^)!

PS: Deux demandes de recrutement le meme jour ca me parait plus que bizarre mais bon peut etre suis je a little bit trop parano!
Revenir en haut Aller en bas
dK`
Staff Team c.K
dK`


Nombre de messages : 247
Age : 35
Arme préférée : light/heavy
Date d'inscription : 06/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyVen 17 Nov - 9:14

FaKe SpOttEd.....




elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ki
Staff Team c.K



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyVen 17 Nov - 10:59

Non, pas un fake de double compte, vous pouvez vérifier mes ip, un de mon taf et un autre de chez moi. Smile

Et si vous jouez ce soir, on pourra ptre faire du ffa. histoire dejà de vous donner un apercu de mes talent :p
Revenir en haut Aller en bas
dK`
Staff Team c.K
dK`


Nombre de messages : 247
Age : 35
Arme préférée : light/heavy
Date d'inscription : 06/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyVen 17 Nov - 18:43

... (dsl de poster pour aussi peu^^)







elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
#Gue[V]arA
Staff Team c.K
#Gue[V]arA


Nombre de messages : 373
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyVen 17 Nov - 20:23

Bah au même titre que pour ToRo ...
...
...
laisser tes contacts aurait été très judicieux, surtout pour jouer avec toi ce soir >< sauf si comme ToR t'es un fake (genre de Alu Very Happy ) et que l'on a déjà tous ton Steam (oui oui, moi aussi je suis parano :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ki
Staff Team c.K



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyVen 17 Nov - 20:38

j'ai fait aussi une demande par votre site, avec mon msn etc.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Staff Team c.K
Guigui


Nombre de messages : 439
Age : 35
Arme préférée : Sniper
Date d'inscription : 05/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyVen 17 Nov - 21:00

Nous étudirons ta demande mais déja bienvenu sur le forum Smile

(si tot c'est spirit je dirait lol Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ck.forumpro.fr
ob`
Il connait les c.K
Il connait les c.K
ob`


Nombre de messages : 148
Age : 37
Arme préférée : Support
Date d'inscription : 06/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyLun 18 Déc - 22:59

Oh je savais pas que à l'origine ton speudo vené du film "Mon nom est personne" J'adore ce film je lavais vu avec mon papa quand g t petit et depuis je suis fan de Terence Hill. Enfin bon petite parenthése sur ma vie xD Sinon je me demander si vous cherchier un heavy par hasard pcq jen connais un qui voudrai bien reprendre dods un peu, il s'ennuie un peu parfois... Il s'apelle ob` anciennement Engen il est passer dans des team de renomer mondial tel les LG, les slm, les POWA, et d'autres team très coter mais la liste seré trop longue Wink Enfin voilà je joue plus trop depuis la mort des indz comme vous le savez, car manque de temps et aussi de motivation qui été un peu parti. Mais parfois sa me feré plaisir de rejouer un peu, même si pour l'instant j'ai pas trop le temps avec mon stage, mais qu se fini vendredi Very Happy . Voilà je crois que j'ai tout dit donc si voulez bien prendre en compte ma demande sa seré cool. "Ni vu ni connu jtembrouille" xD xD xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
dK`
Staff Team c.K
dK`


Nombre de messages : 247
Age : 35
Arme préférée : light/heavy
Date d'inscription : 06/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMar 19 Déc - 1:51

Moi jsuis a 100% de retrouver notre jap de la team (ob` on voit plus tard pour le portable :p)



elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
#Gue[V]arA
Staff Team c.K
#Gue[V]arA


Nombre de messages : 373
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMar 19 Déc - 18:25

100% ? Hahaha, laisse moi rire, moi je suis à 250% pour !!!
(on a pas de smiley qui s'astique le poireau ?) *s'astique le poireau*
Muhahaha, bon biensur il faut voir avec tout le monde, mais moi j'en bande déjà comme un cheval (les chevaux ont de très grand pénis, vous savez...)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Staff Team c.K
Guigui


Nombre de messages : 439
Age : 35
Arme préférée : Sniper
Date d'inscription : 05/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMar 19 Déc - 18:51

C'est vrai que sa serait cool le retour de engen dans la team Smile

En plus les LG ont une renommé euuuu comment dire Locale!!! c'est pas rien :p

Les slm et les powa sont des teams européennes (ou pas? Oo) donc bon moi je suis à fond pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ck.forumpro.fr
SocRate
Il connait les c.K
Il connait les c.K
SocRate


Nombre de messages : 202
Age : 37
Arme préférée : Light And Mg
Date d'inscription : 13/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMer 20 Déc - 11:49

Moi aussi POUR !!! Et qu'on me dise pas qu'on pourra pas war tt le temps maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ck-source.com
#Gue[V]arA
Staff Team c.K
#Gue[V]arA


Nombre de messages : 373
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMer 20 Déc - 13:01

Mdr, c'est pas non plus parceque l'on aura la possibilité de war tt les soir qu'il faudra le faire ... moi perso je suis pas sur que ce soit ce que ta copine désir vraiment ^^ On pourra augmenter le rythme, ça ya pas de soucis, mais faut pas abuser non plus (on vise pas le top fr, ça sert a rien de cacher nos vie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Came
Bon Dodeur
Bon Dodeur
Came


Nombre de messages : 94
Age : 36
Arme préférée : assaut et noob
Date d'inscription : 20/07/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMer 20 Déc - 13:14

de gacher nos vies plutot!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Came
Bon Dodeur
Bon Dodeur
Came


Nombre de messages : 94
Age : 36
Arme préférée : assaut et noob
Date d'inscription : 20/07/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMer 20 Déc - 13:19

Pour ce qui est de ob` moi si tout le monde est d'accord je le suis lol! Parce que je ne le connais pas (humainement) mais niveau Socrate m'a dit beaucoup de bien donc voila! J'espere avoir l'occaz de rencontrer ce gros gay lol
Revenir en haut Aller en bas
dK`
Staff Team c.K
dK`


Nombre de messages : 247
Age : 35
Arme préférée : light/heavy
Date d'inscription : 06/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMer 20 Déc - 13:56

erf osef go war tout les soir jte ldit Smile


elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
SocRate
Il connait les c.K
Il connait les c.K
SocRate


Nombre de messages : 202
Age : 37
Arme préférée : Light And Mg
Date d'inscription : 13/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMer 20 Déc - 15:15

Kan je dis jouer tt le temps jparle pas por moi !! Jve dire qu'on pourrai avoir une line up pour tous les soirs (sauf weekend)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ck-source.com
dK`
Staff Team c.K
dK`


Nombre de messages : 247
Age : 35
Arme préférée : light/heavy
Date d'inscription : 06/06/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMer 20 Déc - 21:56

d'acc avec SocRate moi jsuis dispo tout les soir avec Nel le geek (corse)



elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Came
Bon Dodeur
Bon Dodeur
Came


Nombre de messages : 94
Age : 36
Arme préférée : assaut et noob
Date d'inscription : 20/07/2006

[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. EmptyMer 20 Déc - 23:28

Ba facon on verra avec les dispos de tout le monde quand les recruts seront terminés! non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Personne. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Personne.   [recrutement] Personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la team Cereal Killers :: Team c.K| Divers™ :: Recrutement-
Sauter vers: