Le Forum de la team Cereal Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la team Cereal Killers

Forum Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MutliGaminG !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
login
Staff Team c.K



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

MutliGaminG ! Empty
MessageSujet: MutliGaminG !   MutliGaminG ! EmptyDim 7 Jan - 18:38

Bonjours a tous cher CK !
Hier soir , un vieille amis de counter strike source ma pv sur msn en me prosposant de rejoindre sa mutligaming .J'ai alors demandé le site et la , devant mes yeux ebailli , j'étais tout de suite convaincu !
http://www.team-ssx.com/
Alors je n'ai pas encore eu toute les informations , mais en gros , il nous suffit de jouer comme nous le faisons actuellement , d'appporter de bon resultat et de rester autonome .
Voila , j'attend encore d'avoir quelques precisons mais dite moi ce que vous en pensez ! moi je suis GRAVE partant !
Revenir en haut Aller en bas
#K4r0`
Staff Team c.K
#K4r0`


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

MutliGaminG ! Empty
MessageSujet: re   MutliGaminG ! EmptyDim 7 Jan - 20:38

La question de multigaming nous avait deja été proposé et nous avions préféré rester comme nous etions cela ne nous apporterai en effet pas grand chose apres les avis ont peut etre changé
Revenir en haut Aller en bas
#Gue[V]arA
Staff Team c.K
#Gue[V]arA


Nombre de messages : 373
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

MutliGaminG ! Empty
MessageSujet: Re: MutliGaminG !   MutliGaminG ! EmptyDim 7 Jan - 21:07

Bah le truc interessant ça aurait été le sponsor, histoire de réduire les cout financier...
Mais j'ai matté leur sponsor (Guigui aussi d'ailleur). C'est de la location de serv; il leur sponso un TS et 1 serv (serv Cs 1.6, mais je crois que leur serv c'est du multi plate forme). Sauf que, avec un serveur pour 4 section HL, HL² confondu, je crois que ça tien pas la route, donc obligé de louer un second serv (vous me suivez ?) Or, ils coutent la peau du cul leurs serveur de merde, 178€ le serv 14 slots, privé ... moi j'ai pas envie de taxer inutilement, ilogame ça marche bien (de temps en temps ^^).
Donc multigaming ok, mais là, autant la monter nous même la multi (Karo s'occupe de ramener du Cs Source, Guigui du TM, dK du Quake ... enfin voila quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
#K4r0`
Staff Team c.K
#K4r0`


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

MutliGaminG ! Empty
MessageSujet: re   MutliGaminG ! EmptyDim 7 Jan - 21:08

osef
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Staff Team c.K
Guigui


Nombre de messages : 439
Age : 35
Arme préférée : Sniper
Date d'inscription : 05/06/2006

MutliGaminG ! Empty
MessageSujet: Re: MutliGaminG !   MutliGaminG ! EmptyLun 8 Jan - 21:15

Toujours l'art d'expliquer ses points de vue, de peser le pour et le contre le Karo Very Happy

Non mais plus sérieusement je pense que c'est encore un truk sur lequel on ne fera que passer. La team a peut etre pas besoin de ça (un serveur qui marche tout le temps?) bon ok ok peut-être ça xD mais bon on est pas à ça près
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ck.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





MutliGaminG ! Empty
MessageSujet: Re: MutliGaminG !   MutliGaminG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MutliGaminG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la team Cereal Killers :: Team c.K| Divers™ :: Day Of Defeat Source-
Sauter vers: