Le Forum de la team Cereal Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la team Cereal Killers

Forum Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils sont où les gens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxalate
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2006

Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! EmptyVen 11 Aoû - 0:43

Bon c'est quoi ce bordel, vous faites peur aux gens les cK ou quoi ! tout le monde flippe de se faire ejecter au recrutement c'est çà !?
I'm dare and rude so i believe ...

age : 26piges (non ya pas d'age pour jouer à DoD.S)
lieu : Trappes78 (non ya pa que des autobus qui crament y a des gens ki jouent à DoD.S)
Xp : dod 1.2 en passant par la loraine dod1.3 pui à DoD.S faut vivre avec son temps.
Nivo : Lowest-liliput. --> nan ! je deconne ! je dirai excellent mais c'est hard l'introspection...à vous de juger ^^
Vie : Conjointement (càd pas chez papamaman) et taf aussi la journée (d'où DoD.S pour evacuer toutes les impuretés accumulées).
Quoi d'autre : bah rien..nanan je t'assure pour vous proteger je donnerai pas la taille de mon sexe Laughing

Je note l'adresse de votre serveur...et passerai vous faire un kikou !
D'ici là profitez bien de vos vacances pas comme moi hehe.


Ps: je vous passe le baratin de "oui je veux rejoindre une team pour pouvoir gouter au fun que çà procure ! les discussions à 50ct€ sur TS et la volontée d'être utile à l'E-sport français" cyclops LoL

w8'&see - HF
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Staff Team c.K
Guigui


Nombre de messages : 439
Age : 35
Arme préférée : Sniper
Date d'inscription : 05/06/2006

Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! EmptyVen 11 Aoû - 0:57

MMmm bienvenu sur notre forum Smile

Ta quand meme oublié un petit truk Very Happy

Tu jou quoi comme classe? tongue tongue


Born To PlaY Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ck.forumpro.fr
Oxalate
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2006

Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! EmptyVen 11 Aoû - 1:11

Random - Mouarf ! Rolling Eyes

Plus serieusement, medium - mais j'aime bien la mg aussi Wink

Arrow vous me trouverz sur le serveur des vT' aussi.
J'y ai d'ailleur vu un Fuzzati, je croyait que c'etait une marque de pattes aux debut, et finalement il maniait assez bien le garand...a confirmer par l'interessé Wink

Je m'absente 5J donc normal si pas de réponse.
sUs jesors
Revenir en haut Aller en bas
#Gue[V]arA
Staff Team c.K
#Gue[V]arA


Nombre de messages : 373
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! EmptyVen 11 Aoû - 2:19

Salut à toi

Alors quelques questions,

-Où à tu entendu parler de nous?
-A tu jouer dans d'autre team auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Oxalate
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2006

Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! EmptyVen 11 Aoû - 21:07

Une petite réponse avant mon sejour en Normandie :

J'ai dejà vecut une experience dans une Team les D-Day en v1.3 (franco-belges), j'ai trouvé çà sympa mais le niveau de jeu était assez moyen et j'ai stoppé car la team restait au point mort.

J'ai pris connaissance de votre team via clan-calendar, ce que je recherche avant tout c'est gouter à quelques match et pousser mon experience de jeu un niveau au dessus...en affinant ma recherche, des joueurs comme Guevara (si tu es che-guevara ingame)- Fuzzati pour ne citer qu'eux m'ont parus familiers, dejà vu sur differents serveurs...

Même si je ne me prend pas pour une star loin de moi, j'avoue que votre nivo de jeu et votre fun m'a influencé dans le choix de votre team.

Pour être plus honnête j'ai hesité à poser ma candid' chez les vT' avec qui je m'entends bien et j'aime bien leur serveur mais je les trouve dejà assez nombreux.

Voilà mes raisons de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
#Gue[V]arA
Staff Team c.K
#Gue[V]arA


Nombre de messages : 373
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! EmptyVen 11 Aoû - 22:40

Désolé de te décevoir, ingame je suis toujours Guevara :s

Pour ce qui est du niveau personnelement je trouve qu'il est correcte ... pas super élevé, mais correcte. Par contre le Fun est toujours présent quoi qu'il arrive Wink

Je pense que j'irais faire un tour sur le serve des vT', histoire de croiser un certain "Oxalate" ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuzaTi™
Dodeurs
Dodeurs
FuzaTi™


Nombre de messages : 15
Age : 34
Arme préférée : Garand / Kar
Date d'inscription : 28/06/2006

Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! EmptySam 12 Aoû - 0:20

FuzaTi ca s'écrit avec un seul "z"... Razz Ptete qu'en vrai y en a deux... mais ca fait pas bien donc j'en met qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Staff Team c.K
Guigui


Nombre de messages : 439
Age : 35
Arme préférée : Sniper
Date d'inscription : 05/06/2006

Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! EmptyLun 21 Aoû - 0:05

Tu jou quoi comme classe au fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ck.forumpro.fr
ob`
Il connait les c.K
Il connait les c.K
ob`


Nombre de messages : 148
Age : 37
Arme préférée : Support
Date d'inscription : 06/06/2006

Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! EmptyLun 21 Aoû - 3:42

Citation :
Plus serieusement, medium - mais j'aime bien la mg aussi Wink
apprend à lire Guigui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont où les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont où les gens !   Ils sont où les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont où les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la team Cereal Killers :: Team c.K| Divers™ :: Recrutement-
Sauter vers: